PRÊT POUR ACHAT IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

PRÊT POUR ACHAT IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

CRÉDIT POUR ACHAT IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

Le crédit pour achat immobilier à l'éranger est défini par le financement de l'aquisition d'une propriété immobilière hors du pays de l'emprunteur.

Le prêt pour achat immobilier à l’étranger est différent d’un financement pour l’acquisition d’un bien immobilier pour un étranger dans le pays où la propriété se trouve.

Le crédit pour achat immobilier à l’étranger s’adresse à une banque qui est dans le même pays de l’emprunteur mais ou la propriété immobilière est dans un autre pays.

Alors que l’emprunt pour étranger pour un bien immobilier se fait chez une banque qui est dans le même pays que le logement à acheter.

Le crédit pour l’achat d’un bien immobilier à l’étranger est faisable lorsque l’emprunteur réside dans l’Union Européenne et qu’il souhaite acheter un bien dans un pays différent mais dans l’UE.

Les choses se compliquent lorsqu’il s’agit d’un bien situe hors de l’Union Européenne, car il sera difficle pour une banque européenne d'évaluer le bien immobilier qui se trouve en territoire étranger.