Le prêt entre particulier pour un étranger consiste en un prêt priveéqui est proposé par un particulier à un emprunteur particulier qui est étranger et qui ne souhaite pas passer par un organisme de crédit pour un financement.
Le prêt entre un particulier pour un étranger peut être une bonne alternative au crédit classique lorsqu’on est étranger dans un pays et qu’on éprouve des difficultés à trouver un emprunt par le biais des canaux classiques financiers.
Le prêt entre particulier pour étranger doit être néanmoins bien réfléchi dans le sens où l’étranger pourra facilement tomber dans le piège du crédit facile mais n’est en fait qu’une arnaque pour soutirer de l’argent à un emprunteur qui a des problèmes d’argent.
Le prêt privé pour étranger est donc une solution de financement pour une personne de nationalité étrangère mais qui peut constituer un risque pour le prêteur particulier qui prête son argent à un emprunteur étranger qui risque de quitter le pays à tout moment.
NON-RÉSIDENT ÉTUDIANT IMMOBILIER ÉTRANGER IMMOBILIER EXPATRIÉ ACHAT IMMOBILIER PRÊT VOITURE RACHAT DE CRÉDIT PRÊT CONSO PRÊTEUR PRIVÉ MICROCRÉDIT ASSURANCE DE PRÊT AVEC TITRE SÉJOUR CARTE DE RÉSIDENCE PRÊT PTZ POUR RÉFUGIÉ LEASING FICHÉ BDF PRÊT PERSONNEL SUISSE QUÉBEC GRANDE-BRETAGNE THAILANDE ESPAGNE ITALIE PORTUGAL ALLEMAGNE ETATS-UNIS LUXEMBOURG ANDORRE ALGÉRIE MAROC TUNISIE CÔTE D'IVOIRE BELGIQUE