PRÊT IMMOBILIER POUR ÉTRANGER NON-RÉSIDENT

PRÊT IMMOBILIER POUR ÉTRANGER NON-RÉSIDENT

CRÉDIT IMMOBILIER POUR ÉTRANGER NON-RÉSIDENT

Un prêt immobilier pour étranger non-résident est un crédit immobilier qui s’adresse à tout étranger dans un pays pour lui permettre d’acquérir un bien immobilier sans y habiter.

Le crédit immobilier pour étranger non-résident est parfois accompagné d’obstacles en vue de la durée de remboursement des prêts immobiliers en général, les prêteurs immobiliers voulant être certains que l’étranger ne quittera pas le pays sans avoir fini de rembourser le prêt.

Un emprunt pour étranger non-résident va souvent dépendre de la situation financière et de la sécurité que le demandeur de crédit qui ne réside dans le pays de la banque va lui proposer, s’il dispose d’actifs qui peuvent être nantis dans son pays.

Le financement immobilier pour non-résident est aussi très dépendant de l’avance que l’emprunteur ou le capital apporté par rapport à la valeur du bien immobilier mais aussi par rapport à la valeur de marché de la propriété.

Le prêt immobilier pour étranger est souvent facilité par un prêt hypothécaire qui transforme le bien immobilier et sa valeur en une garantie en cas d’absence de remboursement.