PRÊT IMMOBILIER POUR EXPATRIÉ

PRÊT IMMOBILIER POUR EXPATRIÉ

CRÉDIT POUR ÉTRANGER NON-RÉSIDENT

Un prêt immobilier pour expatrié non-résident est un crédit qu’un organisme de prêt accorde à une personne expatriée mais qui ne réside pas dans le pays ou la demande de prêt à lieu.

Le crédit immobilier pour les expatriés non-résidents est souvent sujet de contraintes en raison de la situation professionnelle des personnes résidents et travaillants hors de France ce qui a un impact sur la domiciliation des salaires et ce dernier point qui décider de l’appétit des banques à financer l’acquisition d’un bien immobilier.

Un emprunt immobilier pour expatrié dépendra du pays d’expatriation sachant qu’une personne ayant sa résidence et son emploi stable dans un pays de l’Union Européenne ou en Suisse aura moins de problèmes qu’un expatrié résidant en Thailande par exemple.

le prêt immobilier pour expatrié peut être demandé dans deux cas de figure, soit dans le cas où quelqu'un est expatrié et qu'il recherche un financement pour l'achat d'un bien immobilier dans le pays de son expatriement, soit il recherche un prêt immobilier pour l'achat d'une propriété en France.