Un crédit pour étranger non-résident serait en théorie un prêt accorde à une personne dans un pays tout en n’étant pas résident même en ayant la nationalité du pays du prêteur.
Le prêt pour étranger non-résident est quasiment impossible en vue de la réglementation en place à moins de fournir des garanties suffisantes au prêteur local.
Le financement pour étranger non-résident admet des exceptions selon la juridiction comme celle appliquée en Europe, il est possible pour une personne non résidente d’obtenir un prêt immobilier dans des cas spécifiques.
Un emprunt pour étranger non-résident va souvent dépendre de la situation financière et de la sécurité que le demandeur de crédit qui ne réside dans le pays de la banque va lui proposer, s’il dispose d’actifs qui peuvent être nantis dans son pays.
NON-RÉSIDENT ÉTUDIANT IMMOBILIER ÉTRANGER IMMOBILIER EXPATRIÉ ACHAT IMMOBILIER PRÊT VOITURE RACHAT DE CRÉDIT PRÊT CONSO PRÊTEUR PRIVÉ MICROCRÉDIT ASSURANCE DE PRÊT AVEC TITRE SÉJOUR CARTE DE RÉSIDENCE PRÊT PTZ POUR RÉFUGIÉ LEASING FICHÉ BDF PRÊT PERSONNEL SUISSE QUÉBEC GRANDE-BRETAGNE THAILANDE ESPAGNE ITALIE PORTUGAL ALLEMAGNE ETATS-UNIS LUXEMBOURG ANDORRE ALGÉRIE MAROC TUNISIE CÔTE D'IVOIRE BELGIQUE