RACHAT DE CRÉDIT POUR ÉTRANGER

RACHAT DE CRÉDIT POUR ÉTRANGER

RACHAT DE PRÊT POUR ÉTRANGER NON-RÉSIDENT

Le rachat de crédit pour étranger est une option de refinancement pour personne possédant une nationalité étrangère et pour qui on proposer ace qu’on appelle un regroupement de prêt pour étrangers.

Le rachat de prêt pour étranger a l’avantage de nettoyer toutes les dettes de l’étranger pour les faire devenir un seul crédit avec un seul créancier, ce qui va faire baisser le taux d’intérêt moyen et en allongeant la période de remboursement réduire aussi les mensualités.

Un rachat de dettes pour étranger est obtenu sous les mêmes conditions qu’un crédit pour étrangers, c’est-à-dire que l’emprunteur étranger devra prouver aussi bien être en possession d’un titre de séjour que de revenus réguliers et stable provenant d’un emploi.

Un regroupement de prêt pour étranger sera limité dans le temps concernant son remboursement ce qui risque de réduire l'avantage par rapport au crédit clasique, étant donné que le rachat de crédit pour étranger joue sur le prolongement du remboursement pour réduire les lourdes mensualités.