PRÊT FICP INTERDIT BANCAIRE POUR ÉTRANGER

PRÊT FICP INTERDIT BANCAIRE POUR ÉTRANGER

CRÉDIT FICP INTERDIT BANCAIRE POUR ÉTRANGER

Le prêt FICP ou interdit bancaire pour un étranger est un crédit qui est adapté à un emprunteur résident ou un expatrié qui fait l’objet d’un fichage à la Banque de France en raison d’incident de paiement auprès de sa banque ou bien d’un abus d’utilisation de chèque ou de carte de crédit.

Le crédit FICP ou sous interdiction bancaire pour un étranger va être difficile pour la double raison de la situation financière bancaire et de son statut de nationalité même si le fait d’être résident et avoir des revenus stables le mettra au même niveau qu’un emprunteur de nationalité locale.

Le financement FICP ou interdit bancaire pour un étranger ou expatrié est possible sous certaines conditions spécifiques, tout dépendra de la gravité de l’historique bancaire, du taux d’endettement mais aussi des garanties que pourra apporter à son dossier de crédit un emprunteur dans cette situation.

Un emprunt FICP ou interdit bancaire pour étranger fiché BdF passe par le rachat de crédit de l'emprunteur de nationalité étrangère des dettes qui ont conduit au fichage à la Banque de France.